Snowthecrow Posté(e) 1 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2017 Salut à tous ! Je remarque que je n'ai aucun succès des terminaux de halo 3. Comment cela se fait-il ? Pourtant l'or de l'activation du terminal 7 j'ai bien reçu le succès "la faute à la pièce". Mais pas les autres. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2017 Il n'est suffisant d''ouvrir le terminal, il faut ensuite faire une seconde manipulation pour l'activer. Si je me trompe pas il faut appuyer sur "B" et le texte s'affichera correctement. Peut-être as-tu simplement oublié de faire cette manipulation. Tiens-nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 4 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2017 Il y a 8 heures, Aug45 a dit : Il n'est suffisant d''ouvrir le terminal, il faut ensuite faire une seconde manipulation pour l'activer. Si je me trompe pas il faut appuyer sur "B" et le texte s'affichera correctement. Peut-être as-tu simplement oublié de faire cette manipulation. Tiens-nous au courant ! De ce que je me souviens, il faut juste attendre. Le terminal va se mettre à avoir des parasites et puis va activer une alarme en rouge. Il suffit d'attendre et il va aller tout seul au second vrai texte (Néanmoins le terminal de l'Alliance Covenante contre Vérité bugue, il existe des manipulations). Citer Lien vers le commentaire
Snowthecrow Posté(e) 4 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2017 Ah il y a un second texte !!! Oui il y a un terminal ou il faut passer la console en anglais Merci je vais vérifier ça demain Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Snowthecrow Posté(e) 5 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2017 En effet c'est bien cela. Il faut attendre après les parasites du terminaux et il nous envois vers un nouveau texte, puis le succès est la. Merci Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil