AzeRtix Posté(e) 26 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour, Je viens de démarrer Halo Wars 2 et je vois que toute ma progression a disparu ! Campagne,multi,escarmouche etc. Est-ce normal ?! Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 26 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2017 Salut question bête mais, est ce que tu es sur le bon compte et est ce que t'a xbox est connecté à internet ? Citer Lien vers le commentaire
AzeRtix Posté(e) 26 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2017 Bah oui,je précise que j'ai un autre compte mais c'est un compte où on est deux dessus lol. Celui que j'utilise actuellement (AzeRtix) n'a pas encore joué à HW2. Donc pour répondre à ta question sans tergiverser oui je suis sur le bon compte et oui la Xbox est connectée à Internet ! Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 26 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2017 C'est normal que tu ne récupère pas ta progression si tu utilises un compte qui n'a jamais joué à hw2, la progression est liée au compte. @Banta. Dis moi si je me trompe mais je crois que c'est ça. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 26 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2017 Si tu es bien connecté avec le compte qui a effectué quelques parties, il s'agit d'un glitch arrivé en même temps que Johnson, le mois dernier. La version préliminaire des patchnotes de la mise à jour de juin indique que le problème sera réglé et que ta progression devrait être restaurée. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 27 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2017 Je t'invite à nous tenir au courant de l'avancée de la situation @AzeRtix : pour que nous sachions si le problème est réglé ou non Citer Lien vers le commentaire
AzeRtix Posté(e) 28 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2017 C'est bon tout est revenu Aug45 et Preda ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil