Final Posté(e) 10 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2017 Salut à tous ! Ca fait un bail que je ne suis pas revenu ici. Il y a certainement dû y avoir des changements depuis ! Dites moi, je ne sais pas trop où poser la question mais, en terme de doublage ? quelqu'un connaît des adresses (sites ou autres) de doubleur/doublage ? Car le forum j'ai bien remarqué qu'il est à l'abandon... En espérant revoir de bonnes vieilles connaissance ! Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 10 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2017 Tu cherche des doubleurs de quoi de film, de jeux, d'animé, ou de série ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 10 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2017 Salut @Final ! C'est cool de te revoir dans les parages. Malheureusement les machinimas n'ont plus vraiment la cote dans la communauté française. Tu avais un projet de machinima sur Halo 5 ? Ou bien un autre projet détaché de Halo ? Sache que si c'est le cas, tu pourras toujours poster un topic sur le forum pour recruter des doubleurs. Je t'invite quand même à faire un tour sur ce topic pour contacter ceux qui auparavant se proposaient volontiers pour être doubleur Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 11 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2017 Hello @Final Si tu reprend un projet sur Halo l'on sera ravi de pouvoir t'aider à le concrétiser, n'hésite pas à consulter le topic en question pour la demande d'aide que t'a linker @Aug45 A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Final Posté(e) 11 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2017 C'est bien aimable à vous pour ces réponses. Je vais voir ça de suite. Et non ce n'est malheureusement pas un projet Halo... Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 12 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2017 Le 11/06/2017 à 21:23, Final a dit : Et non ce n'est malheureusement pas un projet Halo... Ce n'est pas un problème, tu peux quand même créer un topic sur le forum pour demander de l'aide si besoin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil