Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Il y a t-il des Doubleurs ?


Final

Messages recommandés

Salut à tous ! 

Ca fait un bail que je ne suis pas revenu ici. Il y a certainement dû y avoir des changements depuis !

Dites moi, je ne sais pas trop où poser la question mais, en terme de doublage ? quelqu'un connaît des adresses (sites ou autres) de doubleur/doublage ? Car le forum j'ai bien remarqué qu'il est à l'abandon...

 

En espérant revoir de bonnes vieilles connaissance !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Salut @Final ! C'est cool de te revoir dans les parages. Malheureusement les machinimas n'ont plus vraiment la cote dans la communauté française. Tu avais un projet de machinima sur Halo 5 ? Ou bien un autre projet détaché de Halo ? Sache que si c'est le cas, tu pourras toujours poster un topic sur le forum pour recruter des doubleurs.

Je t'invite quand même à faire un tour sur ce topic pour contacter ceux qui auparavant se proposaient volontiers pour être doubleur ;)

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...