Monstratorfull Posté(e) 27 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous et a toutes o/. J'ai en ma procession la save LTouCA de Halo CE et de Halo 4. Et je me propose pour vous aidez a obtenir les succès qui vont avec tout simplement :). Si vous êtes intéressé n'hésitez pas a écrire un petit message ici même ( logique hein xD ). De votre côté si vous avez une save sur la playlist H2A et H3 : ODST je suis preneur !!! // !!! Attention !!! \\ Les save's que j'ai sont a sens unique. Quand je vous fait gagnez les succès vous ne pourrez pas les passer à d'autre personnes car le jeu ne considère pas que vous avez fini les playlist. // !!! MAJ !!! \\ : Avec toutes les mises a jours du jeu qui ont été fait depuis le temps tout les moyens d'obtenir les succès avec des sauvegardes bugué ne fonctionnent plus. Donc c'est avec une triste nouvelle que je vous informes que je ne pourrais plus aider... Modifié 25 juillet 2021 par Monstratorfull Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 27 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2017 Sympa de ta part @Monstratorfull Perso je n'ai pas fait de LTouCA sur la MCC xD un jour peut être ^^ Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2017 Il y a 1 heure, Banta a dit : Sympa de ta part @Monstratorfull Perso je n'ai pas fait de LTouCA sur la MCC xD un jour peut être ^^ Bah si tu veux je pourrais te donner les succès LTouCA de HCE et de H4 :P. Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 27 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2017 Halo ce en ltouca fait partie des deux derniers qui me manque mais manque de bol je n'ai plus de gold et ni d'argent pour en reprendre. :/ Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2017 il y a 56 minutes, Mr Speed a dit : Halo ce en ltouca fait partie des deux derniers qui me manque mais manque de bol je n'ai plus de gold et ni d'argent pour en reprendre. :/ Tu n'a pas un très bon amis qui pourrait faire en sorte que son compte soit en principal sur ta console pour qui tu puisse de nouveau avoir du Gold ? Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 27 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2017 Nope et vaut mieux éviter vu que quelqu'un a déjà réussie à pirater mon compte xbox live une fois. :/ Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2017 je demandais au cas ou ^^". Vue que moi et DF I Phoenix ont a fait ça :). Citer Lien vers le commentaire
pierrot83140 Posté(e) 22 juillet 2021 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2021 Bonjour, je sais pas si le glitch marche encore, mais si il y a quelqu'un de genereux pour me filer les saves je suis preneur svp Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 25 juillet 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2021 Bonjour/Bonsoir ! Petit message pour annonce une modification de mon post original pour l'aide des succès LTOUCA. Malheureusement avec les MAJ du jeu toutes mes saves ont été patch du coups je ne peut plus du tout aidé pour l'obtention de ces succès. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil