Aug45 Posté(e) 19 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2017 Bonjour tout le monde ! Je me permets de créer ce topic pour vous inviter à participer au Kickstarter du projet de court-métrage Halo intitulé « Halo: S-117 Short Fan Film ». Le projet est vraiment prometteur, et pour le moment ils ont atteint 9% de leur objectif (3.200$ sur 35.000$). Il va falloir une forte mobilisation de la communauté Halo pour qu'ils puissent atteindre leur objectif, et nous sortir ce court-métrage qui promet d'envoyer du lourd. La campagne se termine le 15 juin 2017, n'hésitez-pas à participer si vous souhaitez voir ce projet aboutir. Même 1€ symbolique fait avancer les choses. Je vous renvoie vers la news dédiée si vous souhaitez plus d'information sur le projet. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 19 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2017 Je trouve ce projet vraiment cool et le trailer est vraiment nickel vu les moyens qu'ils ont. Du coups je les ai soutenu, 35 000 $ c'est facilement atteignable je pense il faut juste que nous les fans de Halo partagions un maximum ce projet Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2017 Le 19/05/2017 à 23:21, Banta a dit : Du coups je les ai soutenu, 35 000 $ c'est facilement atteignable je pense il faut juste que nous les fans de Halo partagions un maximum ce projet Malheureusement j'ai l'impression que la cagnotte du kickstarter augmente très lentement Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 27 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2017 Effectivement je regardais ça dernièrement et c'est dommage, j'aurai pensé que la communauté Américaine aurait eu la Hype pour un projet de ce genre Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 28 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2017 J'ai donné un petit peu mais j'espère réellement que le projet va se réaliser il a l'air prometteur. Banta et Aug45 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil