Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Les PloWs Reviennent !


Messages recommandés

Bonjour la communauté HFr, Vous me connaissez peut être comme étant un Forgeron sur Halo5 . Mais depuis Halo4 je fait de la ''compétition'' sur le jeu, décidant d'arrêter la Team compétitive : ''Les PloWs'' au début d'Halo 5 à cause des modes que nous trouvions ''non-compétitifs'' (Trop d'arme comme les mitrayette, FA... présente et joué sur la plupart des cartes).

J'ai donc décidé suite à l'arrivée du nouveau Mode ''HCS'' qui a boosté beaucoup d'autre personnes à reprendre Halo5, de reprendre et de refaire la LpW, malheureusement les membres d'avant non pas pus répondre présent à ce projet ( suite à des problèmes personnels), je vous invite donc à me contacter si vous recherchez une Team compétitive sur Halo 5 en T4, nous recherchons donc 2 dernier joueurs qui se connectent régulièrement.

Informations relatives à la Team :

- Nom de l'équipe :

LpW (Les PloWs),

- Âge recherché :

13-17ans,

- Activité :

T4 sur H5 (HCS)

- Mon Gamertag :

LpW SkyZoW

''Qualités'' requises :

Avoir un micro,  communiquer en parties (si nécessaire NewCallouts défini ensemble sur chaque map en HCS), ne pas rager durant la partie, une activitée de 2H/J sur Halo 5 demandée.

Objectifs :

S'améliorer dans une Bonne ambiance, participer à des tournois ( EsL...), Tenter l'Onyx dans la prochaine saison HCS

Voilà l'ensemble est dit,  n'hésitez pas à me contacter via mon gamertag : "LpW SkyZoW'' pour tout autre information ou postulation sur/dans la Team. 

Modifié par LesP'titsForgerons
Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...