Snowthecrow Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour à tous ! J’éprouve quelques difficulté à vaincre Tartarus en légendaire. J'utilise la crane scarabe, mais j'ai l'impression qu'il ne prend que les tirs normaux. Et que seul les tirs de sgt Johnson lui font perdre son shield. Vous auriez quelques conseils ? Évidement, je ne souhaite pas recommencer le niveau pour faire le glitch du banshee. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2017 Je t'aurais bien conseillé de prendre le Banshee mais comme tu n'en as pas envie, je peux juste te dire de tirer dessus lors du court instant où il perd son bouclier grâce à Johnson Citer Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2017 Si tu a une épée, tu peux aussi essayer de lui mettre un coup à chaque fois qu'il perd son bouclier. Il peut pas t'attaquer normalement. Citer Lien vers le commentaire
Snowthecrow Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2017 (modifié) Elle est-vraiment efficace au moins ? Parce que je trouve le combat assez long Edit : J'ai jouer avec l'épée. Mais c'est risque. On se prend vite un coup de masse, si l'on fait pas attention. Modifié 1 mai 2017 par Snowthecrow Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2017 il y a 4 minutes, Snowthecrow a dit : Elle est-vraiment efficace au moins ? Parce que je trouve le combat assez long Tartarus est un ennemi extrêmement rude à combattre, d'autant plus en légendaire. Personnellement, je trouve que la carabine Covenant s'avère très efficace au niveau de la tête. Mais ne t'inquiètes pas, il faudra vider bien des chargeurs et un peu de temps avant de le vaincre, il suffit de garder une bonne distance de sécurité et le déstabiliser en utilisant l'ascenseur central. Citer Lien vers le commentaire
Snowthecrow Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, Arthyum a dit : Tartarus est un ennemi extrêmement rude à combattre, d'autant plus en légendaire. Personnellement, je trouve que la carabine Covenant s'avère très efficace au niveau de la tête. Mais ne t'inquiètes pas, il faudra vider bien des chargeurs et un peu de temps avant de le vaincre, il suffit de garder une bonne distance de sécurité et le déstabiliser en utilisant l'ascenseur central. Ce que je fait. Mais il y a toujours une petite erreure de ma part. Comme dit plus haut. Je ne pense pas qu'il prenne les tir du scarab gun Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2017 à l’instant, Snowthecrow a dit : Ce que je fait. Mais il y a toujours une petite erreure de ma part. Comme dit plus haut. Je ne pense pas qu'il prenne les tir du scarab gun Théoriquement il devrait encaisser ces tirs, après peut-être qu'ils ont proscrit son usage afin de garder un semblant de difficulté, ou alors ces boucliers étaient-ils actifs ? Quoiqu'il en soit, tu le vaincras. Citer Lien vers le commentaire
Snowthecrow Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2017 Même quand le shield est off et que je canarde. Il devrais mourir un une phase. Je m'interroge donc. Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2017 Tu peux le tuer avec le scarab gun, mais pas en faisant un one-shot. Quoi qu'il en soit tu dois d'abord attendre que son bouclier soit désactivé avant de tirer avec le scarab gun et il faudra répéter ses étapes au minimum une dizaine de fois si mes souvenirs sont bons. En faite pour ce boss c'est un peu particulier car contrairement aux autres tu peux lui infliger qu'une certaine de quantité max de dégâts avant que sont bouclier se réactive, donc même si ton scarab gun peut one-shot n'importe quoi ben tu ne peut le faire sur lui. Donc la patience s'impose dans ce combat final. Citer Lien vers le commentaire
Snowthecrow Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2017 Super, merci pour vos réponse. Le try hard s'impose alors x) Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2017 Effectivement, comme te l'as dit @Mr Speed Tartarus est pas simple en légendaire, le combat est long, si je peux rajouter un conseil essaye de jouer avec les ascenseurs c'est plus facile pour le semer quand il te fonce dessus tu passe à une autre plateforme, il a alors plus de mal à te focus. Bon courage @Snowthecrow tiens nous informé ^^ Citer Lien vers le commentaire
Snowthecrow Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2017 Tomber ! Travail de longue halène. Jouer avec les 3 étages de la pièces. Anticipé les renforts brutes (2 vagues). Ne pas hésiter à le canarder lorsque le shield est off. Eviter le cac. Je m'attendais pas du tout à se mort. J'ai tiré, j'ai fait 20m et pouf ! Cinématique x) Banta, ArKer Arondight et Aug45 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2017 Well done ! Du coup tu as eu le plaisir de voir la cinématique de fin légendaire Citer Lien vers le commentaire
Snowthecrow Posté(e) 8 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mai 2017 Oh que oui ! Maintenant ma question est, est-il possible de finir le jeu en solo légendaire, sans la crane scarab ? x) Rien que le tout premier combat du premier niveau, je me faisait éclater x) Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2017 Oui, mais Halo 2 solo légendaire sans aide c'est vraiment tendu ^^ Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 9 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2017 Oui c'est possible mais il faut avoir une sacrée patience, pour le faire et ne pas hésiter à utiliser quelques astuces. ^^ Tu as notamment quelques tricks utile pour halo 2 qui permet de faire quelques missions plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 23 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2017 Franchement, je pense que Tartarus est le boss le plus difficile de toute la saga Halo. Donc c'est normal d'avoir eu du mal. Pour le faire en légendaire, faut être déter'. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil