vivemaster Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2017 je cherche un forgeron pour un gros machi qui sache magner les structure foreruners si quelqu'un ou même plusieurs personne sont motiver a aider cela sauverais mais nerd sur la forge ^^ Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 16 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2017 @Erydhil et @Zaelkyria sont de très bons forgerons et se sont notamment illustrés via la confection de plusieurs maps au thème forerunner. Peut-être peux-tu leur demander s'ils peuvent te donner un coup de main ? Il est possible qu'ils ne puissent pas se libérer pour ton projet, dans ce cas je t'invite à lire la chronique « Forge Domaine » de Erydhil dédiée aux structures forerunners. Elle pourra te permettre d'apprendre les bases, et peut-être pourras-tu faire les bâtiments toi-même avec un peu de patience. Citer Lien vers le commentaire
vivemaster Posté(e) 19 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2017 merci aug45 erydhil et un très bonne amie a moi mais il a arréter les forge je demanderais a zaelkyria et regarderais la chronique. encore merci pour ta raiponce Citer Lien vers le commentaire
Erydhil Posté(e) 23 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2017 Le 19/04/2017 à 08:44, vivemaster a dit : merci aug45 erydhil et un très bonne amie a moi mais il a arréter les forge je demanderais a zaelkyria et regarderais la chronique. encore merci pour ta raiponce Comment ça j'ai arrêté les forges espèce d'escroc ? Citer Lien vers le commentaire
vivemaster Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2017 c'est se que j'avais compris lol, on en parle sur le live dans la soirée si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil