Phenomenon47 Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour à tous, je recherche des coéquipiers (4 de preférences afin de passer tous les jeux Halo sur Xbox One (Halo: Master Chief Collection) en mode Légendaire. Si vous êtes-intéressé , veuillez répondre à ce post en y inscrivant votre GT et je vous ajouterai! Bonne journée à tous et bon jeu! Hopeful a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Hopeful Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2017 (modifié) Salut, je suis disponible les après-midi et parfois rarement le soir, la semaine prochaine a partir de 21h30 et le matin. Pour faire simple : j'ai fait une fois les Halo du 1 au 4 en normal et vite fait en héroïque, récemment (j'ai découvert la licence y a peu de temps) Je voulais les refaire justement, pour re-découvrir l'histoire et y rejouer également. Je ne sais pas si tu serai partant de m'avoir en coéquipiers. (j'aurais peur de moi) Gt: HopeBleu A bientôt Modifié 4 avril 2017 par Hopeful Citer Lien vers le commentaire
Phenomenon47 Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2017 Salut Hopeful !😊 Il n'y a pas de problèmes je t'ajoute sur Xbox et ont aura qu'à tester un peu en attendant de trouver d'autres joueurs! Je t'ajoute sur Xbox! Hopeful a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Infernal Posté(e) 8 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2017 Le 04/04/2017 à 15:44, Phenomenon47 a dit : Bonjour à tous, je recherche des coéquipiers (4 de preférences afin de passer tous les jeux Halo sur Xbox One (Halo: Master Chief Collection) en mode Légendaire. Si vous êtes-intéressé , veuillez répondre à ce post en y inscrivant votre GT et je vous ajouterai! Bonne journée à tous et bon jeu! Tsg infernal compagne Coop live rajout moi Phenomenon47 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
LE BLACK OPS Posté(e) 9 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2017 moi je suis disponible pour Halo: Master Chief Collection Pseudo: LE BLACK OPS Citer Lien vers le commentaire
BboyNeoks Posté(e) 24 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2017 Si certains sont toujours vivants, mon GT : BboyNeoks Citer Lien vers le commentaire
Wakiry Posté(e) 15 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2018 Bonjour, je serais intéressé, voici mon GT : B2P Wakiry Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil