Frozen no Index Posté(e) 29 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour, Je me posais cette question : Il y a des joueurs motivés à se regrouper pour former une équipe, s'entrainer, communiquer, progresser et pourquoi pas faire des CW par la suite ? J'ai vu très peu de sujet là-dessus donc je suis intrigué (et déçu) de savoir si je suis le seul dans ce cas. Voilà voilà en espérant avoir des réponses. Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 29 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour pour ma part oui cela m’intéresse j'aimerais bien voir des tournois organisé sur halo wars 2 car honnêtement il y'a de très belle chose qui ce font a haut niveau en blitz ou même en match a mort Citer Lien vers le commentaire
SamP Posté(e) 29 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2017 Je suis également interessé. Par contre, je travaille en horaires décalés. cela dérangerait? Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 29 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2017 En fait, on n'est pas tant que ça dans la commu à vraiment aimé Halo Wars 2, perso j'adore les STR et j'aimerai m'y plonger, comme je viens de finir Zelda Breath Of The Wild m'a fois pourquoi pas. Surtout que j'avais dans l'idée d'étudier les mécaniques de jeu afin de proposer à la communauté un guide stratégique. Ce que vous pouvez faire aussi si vous cherchez plus de monde c'est rejoindre le groupe Xbox Halo Fr la communauté francophone et proposer des sessions de jeux parmi les 800 personnes du clubs vous devriez trouver des joueurs intéressés sans oublier ce topic sur le forum bien entendu ^^ Citer Lien vers le commentaire
Frozen no Index Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) Je reviendrais vers les personnes motivées ce week-end pour tenter de former une équipe. Modifié 30 mars 2017 par Frozen no Index Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 30 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2017 Je suis chaud pour faire une game de temps en temps, par contre je n'ai pas réellement envie de m'intégrer dans une équipe Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2017 La même chose que @Aug45 pour moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil