Arty Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 10 heures, HogInfinity a dit : C'est ça, à toi ! Bien pensé en tout cas, il n'était pas facile. Donc à moi : "Je suis un soldat décédé sur l'installation 04 et le Major a honoré mes prouesses par le silence." Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 Pvt Jenkins ? Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 il y a une heure, HogInfinity a dit : Pvt Jenkins ? Non, ce n'est pas lui. Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 Marvin Mobuto, le premier Dépositaire reconnu par Spark. Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 29 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 à l’instant, Lunaramethyst a dit : Marvin Mobuto, le premier Dépositaire reconnu par Spark. Absolument, à ton tour. Là ça risque d'être difficile. Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 à l’instant, Arthyum a dit : Absolument, à ton tour. Là ça risque d'être difficile. Je promet de ne pas être trop méchant Je suis artificielle. Je suis incomplète. Je suis loyale. Je suis joueuse. Je suis moi et personne d'autre, quoi que mon frère puisse en dire. Deux bonnes réponses possibles. Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 Le veilleur de Genesis ? J'ai oublié son nom.. Exuberant Witness je crois Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 34 minutes, HogInfinity a dit : Le veilleur de Genesis ? J'ai oublié son nom.. Exuberant Witness je crois Nooope. Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 (modifié) la bibliothécaire ? Modifié 29 octobre 2017 par ShadowScream Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 17 minutes, ShadowScream a dit : la bibliothécaire ? La Bibliothécaire n'est pas artificielle. Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 Serina ? Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 36 minutes, Krystale a dit : Serina ? Nope. Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 L'IA agricole de Harvest ? J'ai encore oublié son nom Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 39 minutes, HogInfinity a dit : L'IA agricole de Harvest ? J'ai encore oublié son nom Ce n'est pas Mack, même si il y a bien une histoire de frère avec lui. Citer Lien vers le commentaire
ShadowScream Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 jonhson ? @Rytsu Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 10 heures, Lunaramethyst a dit : Je promet de ne pas être trop méchant ahah tu risqueras de sonner la fin de ce topic avec tes connaissances ultra-poussées x) Je suis Offensive Bias ? Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 à l’instant, Aug45 a dit : Je suis Offensive Bias ? Bien pensé, mais non. Indice : il y a un rapport avec les abeilles. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 3 minutes, Lunaramethyst a dit : Indice : il y a un rapport avec les abeilles. Durga ? Par contre je vois quel frère elle pourrait avoir x) Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 à l’instant, Aug45 a dit : Durga ? Par contre je vois quel frère elle pourrait avoir x) C'est ça, c'était soit Durga, soit Melissa. Pour le frère, il va falloir lire cette très bonne histoire Halo qu'est Ilovebees pour le savoir (ou lire le WikiHalo). Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 D'acc ! Je regarderai ça Devinette : "Mon maillet, vous le connaissez tous" Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 Tartarus ? Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 On est d'accord qu'un maillet c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 11 heures, HogInfinity a dit : Tartarus ? C'est une bonne réponse ! A toi de proposer une devinette Il y a 10 heures, Lunaramethyst a dit : On est d'accord qu'un maillet c'est ça ? Je ne dis pas le contraire mais... Après j'avoue avoir fait l'erreur de penser que le "maillet de Tartarus" était son marteau personnel. Au moins j'aurai appris quelque-chose x) Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 31 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2017 Je fais partie de la nouvelle génération de super-guerrier, qui suis-je ? Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 3 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2017 Son Goten Plus sérieusement, Edward Buck? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil