pepsimen85 Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2017 Enfin ! Je suis un gros noob sur le jeu mais j'ai au moins tellement joué que j'ai pu atteindre le dernier niveau ^^ Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2017 Ce qui fait donc environ 5 jours de jeu : honnêtement je trouve que c'est pas forcément hyper élevé. Surtout vu la longueur des parties, qui peuvent prendre un certain temps lorsque l'on ne fait pas du Blitz. Mais bon, j'ai pas encore passé le grade 10 alors je vais attendre un peu avant de m'avancer trop sur la durée de vie. Peut-être rajouteront-ils des grades avec les DLC. En tout cas bravo pour cet exploit, désormais il faut récupérer les cranes en campagne et faire cette dernière en légendaire Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2017 Houlà. Seulement 50 grades... ça va devenir compliqué pour le mode Blitz en matchmaking... Imaginez un peu si un joueur niveau 50 avec 5 jours de jeu rencontre un autre joueur aussi niveau 50 mais avec 100 jours par exemple.. Le déséquilibrage est garanti... Déjà entre les cartes niveau 2 et 0 il y a pas mal de différence mais avec autant de différence d'heures de jeu cela va être injouable... Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2017 A mon humble avis, ils vont faire en sorte d'équilibrer l'expérience requise pour ces grades, voir en rajouter comme cela a pu arriver avec Halo : Reach à l'époque. @Aug45, rajouter des grades avec les DLC, ça ferait assez tardif et inégal à mon goût. Bon après, je n'ai pas le jeu donc je ne sais pas comme t ça fonctionne à l'origine. Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2017 Je dois avouer que c'est vraiment peu de temps pour atteindre le dernier grade ! Et pour ceux qui se posent la question, le grade 50 nécessite 320 000 XP (la campagne rapporte 30 000 au max je crois). Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2017 Tu continue à jouer @pepsimen85 ? Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2017 Malheureusement j'ai arrêté, j'avais commencé à jouer de façon beaucoup plus compétitif et je ragais à fond quand mon fils venais me dérangais en pleine partie alors au lieu de me mettre à rager en plus sur John j'aimais mieux faire une pause xD Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
aldonkak Posté(e) 4 février 2022 Signaler Share Posté(e) 4 février 2022 (modifié) Bonjour, Je dois avouer avoir atteint la dernière année en si peu de temps ! turkish citizenship Pour les curieux, le rang 50 nécessite 320 000 XP (la campagne paie 30 000 max je crois). Modifié 6 février 2022 par aldonkak Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil