Armadill0s Posté(e) 19 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonsoir. Cette soirée j'ai eu un problème seulement avec le mode warzone (zone de combat). En effet, impossible de jouer plus de 15 minutes sans être déconnecté du serveur et arrivé sur un menu qui me demande sans succès de quitter la partie. Les 3-4 fois où j'ai lancé le mode ça me l'a fait. Du coup j'ai été carrément obligé de relancer le jeu pour pouvoir rejouer, et j'ai perdu mes boosts, voir même du karma/points de conduite. Désolé je n'ai pas pris de screen mais je sûr que ça n'était pas dû à ma connexion internet. Voilà, je voulais savoir si c'était déjà arrivé et si quelqu'un avait une solution pour y remédier. Je précise que j'ai pu jouer normalement en ranked après. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 20 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2017 Salut @Armadill0s quand le jeu s’acharne comme ça, je crois qu'il faut tout simplement reboot jeu / console il y a pas grand chose d'autres à faire ou tout simplement attendre un peu partir dans d'autres modes et revenir sur le warzone au bout de 30 minutes 1h . Si le problème persiste malgré un bon état de fonctionnement de ta connexion Internet (vérifie les paramètres réseau de ta console, si elle n'est pas passé en NAT strict) et des serveur d'Halo 5 je t'invite à contacter le support qui te dira de faire une ré-install du jeu et de voir si ça résous le problème. Malheureusement le débugage de jeu sur Xbox One ne se résous que via la réinstall.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil