husqy Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour a tous, J'ai joué à HALO quelques temps quand j'avais 16 ans ... avec une copine J'avais adoré ce jeu !! et du coup dimanche je l'ai téléchargé sur mon pc portable : HALO 1 tout simplement , ça me fascine , cet autre monde ... et j'ai besoin déjà de conseils pour retrouver ma partie .. que je perds à chaque fois !! A bientôt Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2016 Comment ça tu perds ta partie ? Quand tu y retournes il faut resélectionner la mission et la difficulté et normalement ça te remet la où tu en étais. Sinon obliger de faire mission par mission ^^ Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2016 Je vais pas répondre à ta question, la réponse a été donnée dans un autre topic, je te souhaite cependant bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil