Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Cherche T4 competitif

FuWZi

Messages recommandés

Bonjour, je me présente je m'appelle Junior mais mon Gamertag est FuWZi.

J'ai actuellement 17 ans et je suis en Terminale S. J'ecris aujourd'hui parce que je suis arrivé sur la scène compétitive depuis un bon moment déjà ( 3 ans)  sur COD et malgré une dernière saison très bonne ( 3 LAN, 2WIN)  les derniers opus ne m'ont pas accroché et j'ai donc décidé de me rabattre sur un jeu qui demande beaucoup plus de skil et surtout plus de travail d'équipe et qui a le plus mérite: HALO.  Depuis quelques mois j'ai repris sérieusement sur celui ci dans l'optique de me remettre à la compétition mais sur ce jeu qui au passage a été mon premier FPS avec le 2. 

Bref, je décide donc de me mettre F/A, en espérant trouver une équipe sérieuse, mâture, motivé qui cherche à construire quelque chose de sérieux et durable. 

Je pense avoir un bon niveau et c'est pourquoi je cherche des joueurs avec de l'expérience et du niveau.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et espère que cette brève présentation vous aura plu et vous aura donné envie d'en savoir plus. 

Merci. 

Modifié par FuWZi

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...