pepsimen85 Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 TOURNAGE D'UN MACHINIMA Terminé la rigolade ont passe au chose sérieuse. Mercredi 7 décembre, j'ai besoin d'au moins 5 acteur sur Halo 5 pour tourner quelques scènes. Donc ajoutez mon gamertag: pepsimen 85 Début de la séance à: 13:30 heure de France Écrivez-moi un message privé sur xbox live pour recevoir une invitation. Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 Ne jamais s'y prendre moins de 24h a l'avance pour chercher des acteurs lors de tournage d'un Machinima. Je suis a peu près sur que tu ne vas pas avoir grand monde Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 Ouais je sais j'y croyais pas trop mais bon c'étais mieux essayer que pas du tout. Au final ont à pu au moins faire 2 scènes ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil