pepsimen85 Posté(e) 4 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) Bonjour les gens, je remarque que la communauté Halo c’est réduit considérablement autant dans son nombre que son activité. Je redoutais le jour que je chercherais un nouveau Machinima sans être comblé ! Et oui je n’aurais donc pas le choix de tenter de me lancer dans la création de Machinima. Alors j’aimerais commencer par recruter quelques joueurs que je pourrais contacter régulièrement pour faire les acteurs, les doubleurs, les forgeurs et au moins un auteur. Parce que je sais être toute à fait capable de faire l’émetteur en scène et un bon montage mais je n’ai aucune confiance en mon humour complètement douteuse XD Donc les gens si vous voulez m’aider à relancer quelques peut l’activité de cette merveilleuse communauté, écrivez ici même ce que vous aimeriez faire ^^ Modifié 4 décembre 2016 par pepsimen85 Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 4 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) On appelle ça #haloisback Regarde du côté de RedLink si tu cherches du monde, il me semble qu'il a quelques indestructibles partisans. Bon courage pour ton projet ! Modifié 4 décembre 2016 par copain Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2016 Regarder du côté de RedLink sa veut dire quoi fouiller dans sa liste d'amis xD Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2016 mmh, ou contacte le directement, nan ? Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 Ouais ben il m'a jamais répondu mais bon ces pas grave je vais la faire à l'ancienne xD Go chercher des gens partout xD Playbox 36 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 7 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2016 Je t'invite à faire une annonce par message sur le club Halo.fr pour étendre tes recherches Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 9 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2016 Humm bonne idée j'y avais pas pensée, merci Augichou ! xD Playbox 36 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil