Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Multi desert ?

Neriioo

Messages recommandés

Invité ThomasLasky
Il y a 3 heures, Neriioo a dit :

@ThomasLasky j'ai 10Méga en download c'est pas la folie mais jusqu’à présent sa ne ma pas empêcher de jouer à halo et de trouver des game en 10 secondes. 

@Major FLoO je comprend pas alors sa doit venir de chez moi j'ai stop le jeu il y a 6 mois tout marcher impeccable et je reprend aujourd'hui et j'ai sa.

fait un speed test et poste le ici stp, et va dans tes paramettre reseaux et regarde si ton nat est ouvert

Il y a 22 heures, Neriioo a dit :

je comprend pas alors sa doit venir de chez moi j'ai stop le jeu il y a 6 mois tout marcher impeccable et je reprend aujourd'hui et j'ai sa.

Je t'invite comme Thomas Lasky à jouer en restriction de recherche élargie, ça diminuera peut-être le temps d'attente moyennant des parties plus compliquées à remporter. De mon côté, je n'ai pas de problème pour trouver une partie. Lorsque je lance une game, je trouve même parfois instantanément des adversaires/équipiers. Bon après, selon la sélection c'est plus ou moins long. Par exemple, c'est plus difficile de trouver du Warzone Assault que du Warzone classique ou du Warzone Firefight.

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...