PerseusLegendS_Hunter Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2016 Salut! Moi c'est PerseusLegendS! Je suis un très grand fan de la saga halo! J'y joue depuis que j'ai 4 ans! J'ai aussi une chaîne YouTube : Halers Gamers! J'espère vous rencontrer bientôt et que. Halo soit avec vous! Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2016 bienvenu à toi, puisse te plaire dans notre communauté de l'Halo Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Placid Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2016 Welcome home😉 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2016 Hé ben, c'est un pseudo bien long x) Je te souhaite également la bienvenue sur le forum : n’hésite-pas à y partager tes vidéos Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil