X DRAGONS X Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2016 Salut à tous ! Étant un fervent admirateur du deuxième volets de notre saga préféré , j'aimerais plus orienter ma collection sur Halo 2 . Je recherche plus précisément , des produits promotionnel du type goodies , plv , poster , dépliants ...etc . Je peux faire des rachats ou faire des échanges intéressant . Je posséde de nombreux produits en doubles qui peuvent vous intéressez ou peux être trouver ceux que vous convoitez . J'attends avec impatience toutes vos propositions . Merci d'avance . X DRAGONS X Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 11 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2017 Petité piqûre de rappel . Je suis toujours à la recherche d'objets ayant un rapport avec Halo 2 . Merci d'avance . Cordialement. Cyril Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil