remy G Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Bonjour, moi c'est le Cimmerien, dit le cim' J'ai découvert Halo il y a quelques années sur Xbox 360. Certainement l'une de mes meilleurs expériences vidéo ludique ! C'était sur Xbox 360, c'était Halo 4 ! Un grand moment !!! Puis il y a eut l'univers étendue que j'ai découvert petit à petit. Les romans ! Certains d'ailleurs sont de pures merveilles ! Et donc maintenant je replonge dedans mais je suis un peu perdu dans Halo 5 c'ets pourquoi je débarque sur ce site/forum. J'ouvrirai un topic après ce lui ci Voilà, sinon, j'aime donc les jeux vidéos, la lecture (SF, Fantasy, Horreur, polar, bds, comics), la photo, le ciné, la musique (heavy metal, jazz ) les sports US et les voyages. Je vis sur Paris et je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre pour l'instant si ce n'est merci pour ce site et ce forum ! A très bientôt et merci !! Modifié 7 novembre 2016 par remy G Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bienvenue parmi-nous. N'hésites pas à participer aux évènements organisés par halo.fr pour jouer avec d'autres joueurs (campagnes, fun etc...). Citer Lien vers le commentaire
remy G Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2016 Merci ! Oui j'ai vu qu'il y avait pas mal d’événements organisés et je trouve ça génial ! Il faut juste que j'aille voir comment ça marche et aussi je ne suis pas un très bon joueur mais je vais essayer de participer. Merci ! Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2016 Pour les évènements sur les campagnes ou parties personnalisés il n'y a pas besoin d'être un bon joueur. Le but étant de s'amuser avec d'autres personnes, que tu soit fort ou non. ^^ Sur la page d’accueil du forum, sur la droite tu as quelques évènements qui sont affichés, tu vas sur celui qui t'intéresse et il te reste plus qu'à cliquer sur "je participe" pour t'inscrire. L'un des organisateurs t'ajoutera en ami pour que le jour J, il t'invite dans le groupe pour l'évènement. Citer Lien vers le commentaire
remy G Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2016 Génial ! Merci ! Dés que j'ai mon emploi du temps pro, je me lance dans le "truc". Un super moyen de jouer au live vu que j'ai quelques difficultés Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bienvenue parmi nous le Cimmerien. En effet, si tu souhaites juste t'amuser sans te soucier du niveau, tu t'amuseras amplement aux événements organisés par Halo.fr. Puisses-tu trouver ton bonheur sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2016 Je te souhaite également la bienvenue sur le forum N'hésites-pas à passer sur la chatbox pour discuter en instantanée avec les autres membres du forum Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil