Mr NoOB V2 Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 > Présentation Personnelle : - Prénom: Martin - Gamertag : SwG NoOB V2 - Âge : 23 - Discipline : T4 /T8 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : micro - Ancienneté du Live : début de halo 3 - Localisation : Suisse > Mon parcours - Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) : Masque 4 Gaz (Grifball , BTB) Xtrem geaming (BTB) Art to kill (BTB) Swiss geaming Esport (T4 et T8) - Votre palmarès :général 50 étoile sur H3 - Expérience de staff : vice président de l'association Swiss geaming Esport > Profil d'équipe recherché Je cherche une team T4 ou T8 pour reprendre passé 2ans que je n'ai plu touché à un Halo donc sa risque de me prendre un temps pour retrouver mon lvl mais autant reprendre directement en équipe pour apprendre les positions stratégie est. je veux surtout prendre du plaisir rejouer sur halo sans prise de tête . merci Citer Lien vers le commentaire
Excyted Lyjen Posté(e) 4 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2016 Salut ton profil m intéresse bcp on pourrait ce faire quelque game pour voir si sa colle voici mon gt: Excyted Lyjen Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil