Arma Vondio Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) UWG (UnionWarGaming) UWG est une team qui crée et gère des serveurs sur different jeux Il y a peut de temp j'ai pris la decison d'aller voir les fondateurs d'uwg et de leur demander de faire une team E-sport. Ils ont tout de suite dit oui. Alors je lance les candidatures Âge moyens: 16 ans Micro disponibles: oui Disponibilité: souvent (quasiment tout les soirs minimum) Pourquoi voulez vous rejoindre la team ? ATTENTION: Rejoindre la team est une décision sérieuse et non pour rigoler et rester 3 mois. La team veut aller loin alors merci de respecter sa. Voici un lien vers le forum uwg: http://unionwargamingfr.forumprod.com/ Merci de votre attention . Je donne pas mon gamertag pour eviter les trolls et choisir parmi les meilleurs candidats Modifié 1 novembre 2016 par Arma Vondio Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil