Raizor38 Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonsoir a tous! Voila cette demande pour rechercher des joueurs sur Halo 5 pour jouer occasionnellement en mode Arena avec mon frère. On voudrait sans prise de tête des joueurs pour faire un peu plus de teamplay qu'a 2 et progresser en s'amusant!!! On recherche donc des gens intéressés ayant environ 25 ans et si possible de niveau à peu près équivalent au notre (Diamand/Onyx 1500). L'objectif n'est pas de monter une team, pas le temps ni l’investissement pour ça...juste des gens sympas avec qui se connecter de temps a autre pour jouer ensemble avec la bonne humeur!!!! Si quelqu’un est intéressé laisser moi votre Gt ou rentrer le mien : Raizor38 Au plaisir d'une partie Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 Tu peux m'ajouter sur le Xbox Live si tu veux. Je joue assez occasionnellement, mais on peut se faire des parties de temps à autre si on est tous les trois connectés en même temps. Par contre je ne remplis pas le critère de l'âge, je n'ai que 22 ans Mon GamerTag : Aug45 Citer Lien vers le commentaire
Raizor38 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2016 Avec plaisir L'âge on s'en fou un peu, c'était juste un ordre d'idée! Je t'ajoute et on se fera qq parties à l'occaz. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil