Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[Échange de GT][H5] Mode Arena

Messages recommandés

Bonsoir a tous!

Voila cette demande pour rechercher des joueurs sur Halo 5 pour jouer occasionnellement en mode Arena avec mon frère. On voudrait sans prise de tête des joueurs pour faire un peu plus de teamplay qu'a 2 et progresser en s'amusant!!!

On recherche donc des gens intéressés ayant environ 25 ans et si possible de niveau à peu près équivalent au notre (Diamand/Onyx 1500). L'objectif n'est pas de monter une team, pas le temps ni l’investissement pour ça...juste des gens sympas avec qui se connecter de temps a autre pour jouer ensemble avec la bonne humeur!!!!

Si quelqu’un est intéressé laisser moi votre Gt ou rentrer le mien : Raizor38

Au plaisir d'une partie :wink:

Tu peux m'ajouter sur le Xbox Live si tu veux. Je joue assez occasionnellement, mais on peut se faire des parties de temps à autre si on est tous les trois connectés en même temps. Par contre je ne remplis pas le critère de l'âge, je n'ai que 22 ans :P

Mon GamerTag : Aug45

• Aug45 changed the title to [Échange de GT][H5] Mode Arena

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...