Aller au contenu
Halo.fr Forums

Halo-War of Soldier Tome 1 : le début du conflit

SeamFont

Messages recommandés

Salut tout le monde !  Je mettrai ici les chapitres du Tome 1 d'une aventure que j'ai inventée ! L'histoire se passe après les événements de Halo 4 et fais référence à Halo 3

L'illustration non terminé (Bon je suis pas excellent en dessin^^)photo.JPG

Chapitre 1 : Premier contact (terminé)

Chapitre 2 : L'évasion (terminé)

Chapitre 3 : La base B450 (terminé)

Chapitre 4 : Une lueur d'espoir (terminé)

Chapitre 5 : Le décollage (terminé)

Chapitre 6 : Le massacre de Sanghelios

Voici le début !

Depuis des années, une alliance avec l’Arbiter a eu lieu. Cette alliance à divisé notre armé, ceux qui était pour et ceux qui était contre. Au heureusement les conflits ont cessé grâce au travail du Major et de l’Arbiter contre les parasites. Mais je n’aurai jamais imaginé que le conflit pourrais réapparaître mais cette fois ci avec plus d’ampleur.

Révéler le contenu masqué

PS : Désoler des fautes d'orthographes sur le début. Ils seront corrigées rapidement ! Aller à plus !

• 2 weeks later...

Un petit extrait du prochain chapitre :

"

Chapitre 4 : Une lueur d’espoir

Sur la route du retour, personne ne parlaient…Il y avait que le bruit des moteurs du Warthog. Eric était encore traumatisé, il avait frôlé la mort. Les autres devaient être déprimés de ne pas pouvoir quitter la planète."

• 2 weeks later...

Super chapitre bravo :D hâte de voir la suite ! En ce qui me conserne j'ai du taff je t'envoie le lien de mon blog (ouais bon j'avais que ca xD ) ya le nouveau prologue, l'histoire reste la même ses que les dialoguer et quelque rejout de detaille :D 

Le 16/05/2017 à 21:04, Dark_Ender a dit :

Super chapitre bravo :D hâte de voir la suite ! En ce qui me conserne j'ai du taff je t'envoie le lien de mon blog (ouais bon j'avais que ca xD ) ya le nouveau prologue, l'histoire reste la même ses que les dialoguer et quelque rejout de detaille :D 

Expand  

Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...