Monstratorfull Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) Bonjour/bonsoir a tous et a toute !! Je ne vais pas passer par quatre chemins !!! J'ai un petit projet qui ce nome Halo 5 Project : Party Hard ( non s'en blague tu la écris dans le titre ). Ma vidéo ce fera entièrement sur le rythme d'une musique que je vais vous faire écouter → Du coups vous savez à peu près d'où vient "Party Hard" ^^. J'aurais besoin ( je ne suis pas encore sur du nombre mais ça sera la base.. ) de 12 personnes. Vous aurez pratiquement tous le même rôle donc ne vous inquiétez pas ;). Vous ferez à peu près tous la même chose ( à quelque nuance près ). Le tournage ne prendra pas bien longtemps si tout ce passe bien 30min-1h grand max ( ou moins peut-être ;P ). Je le fais à la va vite mais si j'ai assez de monde le tournage serait pour ce WE ou sinon le WE prochain comme ça il n'y a pas de problème ^^. J'expliquerais tout les détails petit à petit quand ont tournera le peut de scène que j'ai besoin ;P !!! Sur ceux j'espère que cela vous intéresse que vous vous porterez volontaire pour m'aider dans ce petit projet que je mène !!! Modifié 21 octobre 2016 par Monstratorfull Grunsto a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 je t apporte toute mon aide au niveau Forge^^ Citer Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 23 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2016 Je t'apporte la mienne pour la Forge également et en tant qu'acteur Monstratorfull a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
XxRaptor414xX Posté(e) 24 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2016 Tu auras toute mon aide en tant que acteur!! Et aussi en tant que scénariste si besoin !! Monstratorfull a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2016 Le 23/10/2016 à 17:43, Digital N7 a dit : Je t'apporte la mienne pour la Forge également et en tant qu'acteur Merci bien ^^. J'ai un ptit problème dans la forge et personne n'a vraiment réussi a régler le problème. Il y a 17 heures, XxRaptor414xX a dit : Tu auras toute mon aide en tant que acteur!! Et aussi en tant que scénariste si besoin !! Acteur je veux bien mais pour le scénar je croispas qu'il y est besoin d'aide . Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2016 Je me permet un petit UP du sujet car je n'ai pas le nombre suffisant du figurant pour mon tournage :/... Ça sertait formidable si les gens de la communauté pouvait me venir en aide car sans vous mon projet ne pourra pas voir le jour :'( !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil