Invité ThomasLasky Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2016 Salut tout le monde, j'inaugure ce sous forum "mes bon plans" avec une offre de dingue sur un PC gameur vendu par Matériel.net Proco : i7 6700K CM : Z170 SLI Plus CG : ASUS GTX 1070 Strix Stockage : 275go SSD + 1to DD Système inclus : Windows 10 Ram : 16go DDR4 Pour ? seulement 1450e !!! Une offre très abordable ! Seul default que je pourrai lui trouvé c'est le refroidissement, pour un tel processeur on m'a conseillé un kit watercooling or la on a juste un ventirad ..... mais bon ça passe Sinon à titre personnel la tour je ne la trouve pas magnifique mais bon on s'en fou Voila pour ceux qui cherche un nouveau PC de type gameur avec ça vous êtes paré ! http://www.materiel.net/ordinateur-de-bureau/materiel-net-headshot-x70-lvlup-win10-pc-gamer-136115.html?affcode=facebook Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil