ArKer AlbeVabe Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour c'est Albert V, J'aimerai vous partager cette cinématique réalisé par mes soins sur la carte "DOMINATRIX" crée par @MajorDaan48. J'aimerai également que vous me disiez vos avis pour pouvoir m'améliorer pour mes prochaines vidéos et pour voir de ce que les spartans en pense ! Alors merci spartans ! La vidéo : Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2016 Joli ! Tout comme la map d'ailleurs, le montage est assez dynamique ce qui est cool. ps : le 1:17 était fait exprès ? x) Lien vers le commentaire
ArKer AlbeVabe Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 18 heures, Psartek a dit : Joli ! Tout comme la map d'ailleurs, le montage est assez dynamique ce qui est cool. ps : le 1:17 était fait exprès ? x) Merci beaucoup pour ton commentaire, et Le 1:17 n'est pas fait exprès mais après réflexion c'est vrai que c'est drôle Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.