Aug45 Posté(e) 17 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2020 Merci @Chief-Maul ! Les messages ont été supprimés. Nous manquons de réactivité pour le moment mais ce n'est que temporaire. Citer Lien vers le commentaire
Chief-Maul Posté(e) 18 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2020 Il y a 18 heures, Aug45 a dit : Merci @Chief-Maul ! Les messages ont été supprimés. Nous manquons de réactivité pour le moment mais ce n'est que temporaire. Le plaisir est pour moi ! Prenez soin de vous ! Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
breyer Posté(e) 23 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2020 (modifié) J'ai bien aimé la série aussi j'ai passé un bon moment. SHAREit MX Player Modifié 27 mai 2021 par breyer Citer Lien vers le commentaire
flisterfive Posté(e) 15 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2021 (modifié) Je me demande si ça n'aurait pas été pire de mettre Thorne? https://forpc.onl/snaptube-for-pc jiofilocalhtml Modifié 15 janvier 2021 par flisterfive Citer Lien vers le commentaire
vicyclenine Posté(e) 2 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2021 (modifié) The continuation of the Master Chief saga comes with a solo experience, along with a four-player cooperation mode. In the story, the Spartans of Fireteam Osiris and Blue Team faces a new mysterious and seemingly unstoppable force that threatens to destroy the galaxy completely. Your mission is to stop it and save the future of mankind. shareit vidmate Modifié 5 mars 2021 par vicyclenine Citer Lien vers le commentaire
gapzop Posté(e) 7 août 2021 Signaler Share Posté(e) 7 août 2021 (modifié) Il est indéniable que si Palmer avait fait partie de l'équipe d'intervention, cela l'aurait vraiment fait sortir de son rôle. Mais bon, elle est toujours allée chasser Halsey etc. Roblox Guides get-mobdrovip.com Modifié 18 août 2021 par gapzop Citer Lien vers le commentaire
altanvid Posté(e) 12 janvier 2022 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2022 (modifié) Son frère cadet Bertie est devenu le roi George VI et était le père de l'actuelle reine Elizabeth II. Il est mort en 1952, et Edward qui n'avait pas d'enfant est mort en 1972. Donc, même si Edward n'avait pas abdiqué, Elizabeth serait maintenant reine. get-vidmate.com instagram saver Modifié 12 janvier 2022 par altanvid Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil