iSticky117 Posté(e) 3 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) Bonsoir tout le monde. Voilà j'ai fouillé partout jusque dans les entrailles de YouTube et j'ai trouvé une vidéo peu connue mais qui nous montre ce à quoi ressemblait Halo 5 quelques mois avant sa sortie. L'auteur de cette vidéo m'a permis de l'upload et je l'en remercie (Lien de sa chaîne en description) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Bonne soirée à tous. Modifié 28 octobre 2016 par iSticky117 ArKer AlbeVabe, oni51 et Sithis31 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2016 Merci pour cette vidéo ! C'est plutôt intéressant et ça confirme de nombreuses images qui ont été publiées au fil du temps sur différents sites. J'ai toujours été surpris concernant certain choix, notamment l'interface utilisateur du menu et de fin de partie qui était beaucoup plus développé sur la béta qu'a la sortie du jeu. Au final je pense que soit leur version n'était pas stable, soit qu'il manquait de temps (ce qui est un peu lié). Citer Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2016 Pas de soucis Oui les menus étaient bien mieux avant... Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 7 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2016 C'est toujours intéressant de voir ce genre de vidéos sur ce qu'aurait pu donner un jeu. Citer Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2016 Oui ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil