ArKer AlbeVabe Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2016 Sur Halo 5 guardians je suis : - Forgeron depuis la sortie de Halo 5 Guardians. - Joueur compétitif BTB, je suis actuellement en phase de recrutement dans la OldSchool (OS). - Organisateur et co-organisateur de soirée partie personnalisé indépendante à Halo.fr Sur Youtube : - Je fais des cinématiques sur des carte de la communauté française. - Des présentations de cartes francophones (projet en développement). lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCCklFgYBNB8USOvxKPoRKSQ/about Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2016 Si tu as envie de te présenter, ici est plus adapté Lien vers le commentaire
ArKer AlbeVabe Posté(e) 1 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2016 merci Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 2 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2016 Tu n'aurais pas quelques vidéos coup de cœurs de ta chaîne (une ou deux) à nous proposer ici ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.