Aug45 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2016 Quelle est votre map préférée en mode Warzone Assault ? Urban Dispatch Summit Array Temple Prospect Citer Lien vers le commentaire
levelzer0 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2016 J'ai pas vraiment de préférée parmi les maps qui étaient au lancement, j'ai jamais joué sur Prospect, j'ai joué une fois sur Temple et j'ai pas aimé, et JE DÉTESTE URBAN Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 30 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2016 Le mode assault n'est pas un mode sur lequel je joue beaucoup, je préfère le warzone classique ou le firefight. Voici quand même mon classement: 1- Prospect 2- Temple 3- Dispatch Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 4 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2016 aucune je joue jamais en assault XD j'aimerai mais y a jamais personne quand je veux y jouer Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 13 heures, ThomasLasky a dit : aucune je joue jamais en assault XD j'aimerai mais y a jamais personne quand je veux y jouer Il faut changer les préférences de recherche, et passer en « élargi » Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 5 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 2 heures, Aug45 a dit : Il faut changer les préférences de recherche, et passer en « élargi » Je suis en élargie ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil