Q Charton D Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2016 Salut à tous, ça fait longtemps bien que je pense que peu d'entre vous se souvienne de moi.. J'ai repris la manette en main il y a peu et malheureusement je trouve peu de joueurs avec qui passer du bon temps, c'est pourquoi je viens ici afin de trouver du monde. PRESENTATION IRL: Prénom : Quentin Âge : 25Halo : Gamertag : CHART0N Historique lan : Cycom 2 ; Cycom 3 ; Cycom 4 ; HG Lyon 2008 (je croit) ; et d'autre encore que j'ai du oublier Objectif : trouver du monde avec qui jouer car tout seul c'est un peu lassant... N'hésitez pas a m'ajouter ou répondre ici ou encore m'envoyez un message sur le jeu j'accepte tout le monde et je mort pas. Peace, Un ancien, (Halo 2 - 3 - Reach) Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2016 Bon retour sur Halo.fr, n'hésite-pas à passer de temps en temps sur la chatbox pour rencontre les nouveaux membres de la communauté ! Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2016 Bienvenu à toi (enfin, re bienvenu ) tu trouvera surement du monde ici, n'hésite pas à demander sur la CB par contre c'est sans moi je fini mes pack or et je lache halo 5 mais si tu fait un peu de firefight on peu s'arranger Bon game à toi Citer Lien vers le commentaire
Q Charton D Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2016 je n'ai rien contre un peu de firefight, mais a petite dose. Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 27 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2016 Bon retour parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 28 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2016 Tu peux peut être nous en dire un peu plus sur toi ? Des études, des loisirs, des préférences pour des jeux ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil