Huctus Posté(e) 20 mai 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2017 il y a 4 minutes, Digital N7 a dit : Il n'y était que samedi de toute façon. Moi j'étais malade donc j'ai pas pût venir. Mais...attend voir. Je me souviens qu'une personne m'a dit: "J'ai un pote il est vraiment fan d'Halo mais il est malade, faut vraiment que je prenne une photo pour lui !" C'était donc toi ce fan de Halo haha Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2017 Il y a 9 heures, Huctus a dit : Mais...attend voir. Je me souviens qu'une personne m'a dit: "J'ai un pote il est vraiment fan d'Halo mais il est malade, faut vraiment que je prenne une photo pour lui !" C'était donc toi ce fan de Halo haha Oui c'était moi. Le puzzle de cette histoire se reconstitue ^^ Lien vers le commentaire
Huctus Posté(e) 13 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 De toute façon je compte revenir l'an prochain au concours de cette conevention Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 Il y a 8 heures, Huctus a dit : De toute façon je compte revenir l'an prochain au concours de cette conevention Je serais peut être là moi aussi du coup. En revanche, je serais masqué moi aussi. On essayera de se croiser ^^ Lien vers le commentaire
Huctus Posté(e) 9 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2017 @Digital N7 Espérons que ce soit en spartan Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 17 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2017 @Huctus Oui mais avec un cosplay moins classe que le tien et pas du tout fait maison x) Lien vers le commentaire
Huctus Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2017 @Digital N7 T'as un an pour en faire un maison, c'est faisable Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 22 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2017 @Huctus Même en 10 ans j'en ferais pas un comme ça xD Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.