Digital N7 Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2016 (modifié) Amis Spartans ! Depuis que j'ai lancé cet événement semestriel, il ne s'agissait que d'un parcours solo où vous ne pouviez compter que sur vous-même ! Désormais c'est avec l'aide de deux de vos amis que vous partirez en quête de victoire et d'honneur ! L'Épreuve des Héritiers est ouverte à tous ceux qui peuvent compter sur leurs alliés autant que sur eux-même ! Formez vos équipes Spartans ! Les arènes brûlantes des Héritiers Solaires vous accueillent à nouveau ! ========================================================================================= Date de l'évènement : Samedi 1er Octobre 2016 à 21h Joueurs : Jusqu'à 3 équipes de trois joueurs. Cartes jouées : Temple du Soleil ( Fusil de combat H2 et DMR ) - La Lune ( Fusil sniper et fusil léger ) - Le Sanctuaire Étincelant ( Magnum H1 et Carabine ) - Arène Ardente ( Épée à énergie ) Modes joués : Assassin en équipe en 40 points Récompenses : Chaque membre de l'équipe victorieuse pourra se rendre au Temple des Héritiers pour recevoir un bon Xbox d'une valeur de 10 euros et une photo souvenir de leurs spartans. ========================================================================================= Équipes : Team Blue : Team Red : Team Green : ========================================================================================= Modifié 18 septembre 2016 par Digital N7 Zzouligan et Aug45 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2016 Je te souhaite du courage pour ton événement, j'espère qu'il y aura le nombre de joueurs qu'il faut ! Citer Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 19 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 Merci @Aug45 En plus, je pense que ce sera autrement plus fun en équipe. Espérons qu'il y aura quelques volontaires courageux pour affronter les flammes de la guerre ^^ Citer Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 3 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2016 Aucun participants. Tournoi annulé. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil