Aug45 Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2016 La saga Halo a toujours brillé de par la diversité des expériences proposées au sein de ses jeux. Mais qu'est-ce-qui vous retient encore et toujours à suivre cette licence ? Plutôt les modes PvE ou PvP ? Citation PvE = Player versus Environment = Joueur contre l'Environnement (campagne, firefight, spartan ops). PvP = Player versus Player = Joueur contre Joueur (arena, warzone, parties personnalisées, forge). Citer Lien vers le commentaire
Miracle Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 4 heures, Aug45 a dit : Mais qu'est-ce-qui vous retient encore et toujours à suivre cette licence ? La nostalgie... (et sans doute le fait qu'il n'y ait plus grand chose dans les autres licences de jeux vidéo et que je suis sans doute un peu c*n mais ça, c'est notre petit secret. :3 ) Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2016 Je préfère le PVP, sans aucun doute ! C'est les modes dans lesquels je passe le plus de temps. =d Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2016 J'ai choisi PvE, car sans la campagne de Halo 2 et Halo Combat Evolved je n'aurais probablement jamais été fan de la licence. A l'époque, je jouais à Halo 2 en multijoueur (local), mais je n'avais pas tellement de comparatif. Mes derniers FPS étaient sur Nintendo 64, donc je savais pas dire si le gameplay de Halo était celui que j'allais préférer. Quand j'ai vu Halo CE dans une braderie du coin, j'ai sauté sur l'occasion pour pouvoir comprendre ce qui s'était passé avant l'arrivée du Major sur la station Le Caire. Et voilà, j'en décroche plus ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 19 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2016 PvE ! Citer Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2016 PVE enfin c'est la base ! J'ai passé des heures et des heures sur Halo 2 et Halo 3 à faire et refaire encore et toujours les mêmes missions et maintenant sur Halo 5, je suis quasi qu'en Warzone Firefight ou Warzone classique pour taper les boss Citer Lien vers le commentaire
oni51 Posté(e) 23 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2016 PvE est mon activité principale, même si j'aime bien faire du PvP de tant à autres tant que c'est fun. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil