HogInfinity Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour à tous ! J'inaugure ce nouveau ce nouveau topic "Halo sur Arma III" censé réunir les vidéos sur le sujet ! Aujourd'hui je vous présente le nouveau teaser de notre coop Halo : Have fun Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2016 Pas mal du tout cette petite vidéo, par contre ce sont des vrais combats ou bien des mises en scène ? Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2016 Ce sont des mises en scène en temps réel on va dire, on se faisait vraiment arrosé mais c'était pour le trailer pas pour la campagne de la coop. Une nouvelle version arrive bientôt. Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2016 Nouvelle vidéo : Cette fois-ci un gros morceau d'opération. Cependant mon micro n'a pas été record cette fois-ci, mais je la mets quand même pour l'action ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.