babar698 Posté(e) 2 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2016 > Présentation Personnelle : - Prénom: Damien - Gamertag : Reynald86 - Âge : 25 - Discipline : T4 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : Yes - Ancienneté du Live : 2 ans - Vos activités (professionnelles, loisirs) : Informaticien - Localisation : Lyon - Êtes-vous lannable ? oui > Mon parcours - Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) : FireTeam backdraft, équipe jouant pour le fun, seulement en warzone et firefight, alors que ma préférence va pour l’arène. - Votre palmarès : néant (total) - Expérience de staff : néant (total bis) > Profil d'équipe recherché Une team qui me fasse progressé, mais également que je peux aider, tout ça dans la joie et l'allégresse J'ai pas un skill de fou furieux, niveau diamant, je ne tombe que contre de l'onyx en arène. Citer Lien vers le commentaire
Excyted Lyjen Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 Salut moi aussi je suis à la recherche d un bon t4 pour progresser ensemble ! J ai pas beaucoup de skil mais je fais mon taf pour l equipe donc si sa t intéresse de ce recontrez rajoute moi sur le live voici mon gt : Excyted Lyjen Citer Lien vers le commentaire
superbanane58 Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2016 Salut je suis aussi a la recherche de gens en arène pour pouvoir progresser en shoot et aussi pour améliorer mon jeu d'équipe. Si tu est intéresser mon niveaux est diamant /onyx 1500/1700. Ps mon gamertag est : superbanane58 Citer Lien vers le commentaire
rafed_118 Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2016 je suis à la recherche d un bon équipe gt: rafed117 Citer Lien vers le commentaire
Placid Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2016 Nous recrutons si ca vous interesse.. contact TC Scandalous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil