Lopaul Posté(e) 30 août 2016 Signaler Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Bonsoir tout le monde, moi Lopaul, vous propose dès ce soir de publier toutes mes captures d'écran provenant des trailer et teaser de Halo Wars 2 alors gare à ceux qui ne veulent pas être spoilé, vous courrez de gros risques ! Teaser des cinématiques de la RTX : Révélation Révélation Ensuite, du Trailer de l'E3 : Révélation Révélation Révélation Et pour finir pour l'instant, celles du ViDoc de la San Diego Comic Con Révélation Révélation Révélation A très bientôt pour une prochaine vague de screens ! Modifié 13 juin 2017 par Lopaul Citer Lien vers le commentaire
Kilo 3-3 Posté(e) 30 août 2016 Signaler Share Posté(e) 30 août 2016 Génial ! Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Eh ben j'en ai raté des choses pendant ces vacances... HW2 se déroule entre H5 et H6 nan ? Alliance brutes-élites, bon... ils ont vraiment plus d'idées pour le scénar apparemment ^^, mais au moins pour le gameplay, c'est parfait ! Et si y'a des pro de l'histoire dans le coin : il me semblait que l'activation de l’installation 04.2 à la fin d'H3 avait détruit l'Arche, wtf ? Par contre, aucune chance de trouver du parasite dans le coin, logiquement, dommage pour le gameplay. Les cinématiques sont d'une beauté, j'adore ! Modifié 31 août 2016 par copain Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) 31 août 2016 L'arche n'a pas été détruit mais gravement endommagé. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) 31 août 2016 Je me suis pris l'un des screenshots pour mon fond d'écran de PC (si tu me le permets très cher Lopaul). Le troisième en partant de la fin est vachement classe Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) il y a 34 minutes, Mr Speed a dit : L'arche n'a pas été détruit mais gravement endommagé. Ah, ok j'avais pas capté ça à l'époque , merci en tout cas Et au passage, les screens sont en effet d'un qualité remarquable ! Modifié 31 août 2016 par copain Citer Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 31 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2016 Il y a 2 heures, Aug45 a dit : Je me suis pris l'un des screenshots pour mon fond d'écran de PC (si tu me le permets très cher Lopaul). Le troisième en partant de la fin est vachement classe En parlant de ces trois là, j'avais réédité en les supprimant et replaçant au bon endroit mais apparemment ça s'est pas fait... Mais sinon, le screen que tu as repris, vu que là c'est du upload, ça perd un peu de sa qualité mais tu peux retrouver celui là en full HD à cette adresse http://news.xbox.com/wp-content/uploads/Halo-Wars-2-Trailer-RedTeam.png Il y a 3 heures, copain a dit : Eh ben j'en ai raté des choses pendant ces vacances... HW2 se déroule entre H5 et H6 nan ? Alliance brutes-élites, bon... ils ont vraiment plus d'idées pour le scénar apparemment ^^, mais au moins pour le gameplay, c'est parfait ! Cet article devrait de renseigner sur pas mal de choses https://www.halo.fr/news/29769/halo-wars-2-portrait-de-3-nouveaux-personnages/ et oui le jeu se déroule juste après les évènements de Halo 5 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 31 août 2016 Signaler Share Posté(e) 31 août 2016 Il y a 4 heures, Lopaul a dit : Mais sinon, le screen que tu as repris, vu que là c'est du upload, ça perd un peu de sa qualité mais tu peux retrouver celui là en full HD à cette adresse http://news.xbox.com/wp-content/uploads/Halo-Wars-2-Trailer-RedTeam.png Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2016 Voici donc mes screens du trailer d'Atriox, la qualité est inférieure aux précédents dû à un manque de visibilité en 60 fps sur Youtube Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2016 J'aime beaucoup toutes ces petites captures, probablement que l'une d'entre-elle deviendra mon fond d'écran de PC x) Citer Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2017 Une nouvelle vidéo annonçant un live de Halo Wars 2 vient d'arriver et comporte quelques courts extraits où j'ai pu faire de nouvelles captures Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2017 merci du partage ^^ Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 26 février 2017 Signaler Share Posté(e) 26 février 2017 Cool merci @Lopaul de très jolies screens Citer Lien vers le commentaire
Spartan118kille Posté(e) 26 février 2017 Signaler Share Posté(e) 26 février 2017 Bien jouer Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 27 février 2017 Signaler Share Posté(e) 27 février 2017 Vas-tu en rajouter d'autres maintenant que le jeu est sorti ? Citer Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 1 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2017 Le 27/02/2017 à 23:09, Aug45 a dit : Vas-tu en rajouter d'autres maintenant que le jeu est sorti ? J'hésitais puisque l'idée de base était de recueillir différents screen des trailers/teasers du jeu mais il est envisageable que je fasse des vagues de screen prochainement Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2017 Trop petits pour faire un fond d'écran. Dommage... Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 1 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2017 Il y a 2 heures, Major Jakob a dit : Trop petits pour faire un fond d'écran. Dommage... J'ai un écran 28 pouces en UHD et c'est à peine flou en grand écran. XD Sur le tien ça devrait passer sans problème. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2017 Le 01/03/2017 à 18:42, Mr Speed a dit : J'ai un écran 28 pouces en UHD et c'est à peine flou en grand écran. XD Sur le tien ça devrait passer sans problème. ^^ Oui, ça passe finalement. Mais j'ai une petite perte de qualité quand même. C'est dommage. Citer Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2017 Je vous partage désormais ma dernière vague de screens concernant toutes les cinématiques du jeu, certaines sont semblables à des précédentes que j'ai mis mais dans une meilleure qualité, cette fois ci, tout est pris grâce aux vidéos en 1080p 60fps en vitesse 0.25. Certaines images restent un peu flou à cause de la "caméra" qui bouge ou tremblent parfois beaucoup, mais d'autres sont tout simplement superbes. Bon visionnage à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 5 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2017 J'en ai essayé quelques uns pour mon fond d'écran de bureau et j'ai finalement pris la vue d'ensemble de l'arche. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 5 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2017 Chouette : je vais me prendre également un screen comme fond d'écran Citer Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 13 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 Nouveau trailer sorti ce soir signifie bien sûr de nouveaux screens ! Ce dernier n'était pas accompagné d'un 60 fps que j'apprécie beaucoup, les screens ne sont pas forcément très clair même si pris en 1080p, je vous laisse les apprécier ! Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 Merci pour les screen ils sont super. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 Jolie screenshot Par contre @Lopaul pour éviter un chargement plutôt long de cette page, vu qu'il y a beaucoup de screenshot pourrais tu les regrouper par groupe de 10 dans des balises spoilers, merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil