copain Posté(e) 27 août 2016 Signaler Share Posté(e) 27 août 2016 (modifié) Salut les copains, j'arrive pas à trouver une musique dans une vidéo de 343, elle se trouve ici, de 54:45 à 56:20 à peu près. Je la trouve pas mal et je ne crois pas la connaitre, dommage qu'elle soit en arrière plan... Possible de trouver le titre ? Merci pour votre aide, spartan Modifié 27 août 2016 par copain Citer Lien vers le commentaire
Drawn Posté(e) 29 août 2016 Signaler Share Posté(e) 29 août 2016 Cette musique là ? Sinon, ouais j'avoue qu'elle est sympa. Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 29 août 2016 Signaler Share Posté(e) 29 août 2016 Apparemment ça serait une compo pour le documentaire, c'est évoqué dans les réponses de ce commentaire (premier de la liste) ou les gens cherchent mais ne trouvent pas. Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 30 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Arg c'est ce que je craignait ! Quel dommage... Merci d'avoir pris le temps de chercher en tout cas ! Modifié 30 août 2016 par copain Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil