flamsword Posté(e) 26 août 2016 Signaler Share Posté(e) 26 août 2016 Salut a tous, j'ai un petit problème Alors voila, j'avais halo reach sur Xbox 360 et je me suis dis que j'allais me l'acheter sur Xbox one pour profiter de la rétrocompatibilité et jouer à 8joueurs sur les deux écrans. ca a super bien fonctionné et tout marchait a merveille, jusqu'à ce que j'essaye récemment. Actuellement je peux lancer le jeu, observer mon perso etc., mais lorsque je rejoins une partie, solo ou en ligne, le jeu se ferme et je reviens a l'accueil Xbox.. Enfin voila si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur ! Merci à tous, et vive halo ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 30 août 2016 Signaler Share Posté(e) 30 août 2016 As-tu tenté un hard reboot sur ta console (quand tu débranches le câble d'alimentation) ? Parfois, ça peut résoudre des bugs de ce type. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil