Vandal Posté(e) 23 août 2016 Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème de freezes sur les bordures d'une carte BTB qui doit être résolu dans l'urgence pour le lancement du tournoi Halo.fr BTB. Je pense que la console a du mal à gérer tout ce que le spartan voit, du coup j'aimerais optimiser tout ça mais j'ai besoin d'un coup de main. Contactez moi par MP sur le XBL : TsT Vandal Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 23 août 2016 Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 @Erydhil @Spartan Fred @MajorDaan48 @sierra major 117 Une idée pour aider notre cher Vandal ? Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 24 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2016 Merci à @Spartan Fred qui a optimisé la map et merci à @Aug45 pour la com' Citer Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 24 août 2016 Signaler Share Posté(e) 24 août 2016 Je suis content que ton problème est résolut ;p . Sorry c’est deux derniers jours fut assez difficile pour moi . Bon tournoi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil