Vandal Posté(e) 23 août 2016 Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 Bonjour tout le monde ! J'ai un gros problème de freezes sur les bordures d'une carte BTB qui doit être résolu dans l'urgence pour le lancement du tournoi Halo.fr BTB. Je pense que la console a du mal à gérer tout ce que le spartan voit, du coup j'aimerais optimiser tout ça mais j'ai besoin d'un coup de main. Contactez moi par MP sur le XBL : TsT Vandal Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 23 août 2016 Signaler Share Posté(e) 23 août 2016 @Erydhil @Spartan Fred @MajorDaan48 @sierra major 117 Une idée pour aider notre cher Vandal ? Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 24 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2016 Merci à @Spartan Fred qui a optimisé la map et merci à @Aug45 pour la com' Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 24 août 2016 Signaler Share Posté(e) 24 août 2016 Je suis content que ton problème est résolut ;p . Sorry c’est deux derniers jours fut assez difficile pour moi . Bon tournoi ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant