volgar65 Posté(e) 22 août 2016 Signaler Share Posté(e) 22 août 2016 Bonjour je me présente, volgar65, je suis un grand fan de Halo et apres beaucoup de temps j'ai enfin reçu ma xbox one donc je cherche des personnes avec qui partager et surtout améliorer mon skill (que je n'est pzs encore lol) j.Je suis un joueur très serieux et sympathique.N'hésitez pas a me contacter Bonne journée spartans!!!! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 22 août 2016 Signaler Share Posté(e) 22 août 2016 Bienvenue sur le forum volgar ! N'hésite-pas à étoffer ta présentation en utilisant le modèle pour que nous en apprenions plus sur toi ! Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour et bienvenu @volgar65 sur Halo.fr et félicitation pour l'acquisition de ta Xbox One Serais tu aussi un fan de Volgar The Viking ? ^^ Si tu souhaite jouer avec d'autres membres de la communautés le meilleur moyen c'est de t'inscrire aux évènements communautaires https://www.halo.fr/forums/calendar/ Amuse toi bien parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil