Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Événement Mega soirée partie personnaliser n°5


Messages recommandés

Événement Mega soirée partie personnaliser n°5

 

evenement.jpg

 

Description 

Salutation joueurs ou joueuse de halo ! Je vous propose un événement spécial sur halo 5. Il consiste a s'amusée en partie personnalisée sur halo 5 dans 3 catégorie de mode (Fun,Compétitive,Infection). Au menu des créations francophone et anglophone. Une soirée ultra rythmé pour que l'amusement soit le point fort de la soirée. 

 

Horaire : [Vendredi 26/08/2016 a 21h00]

 

Animateur : [MajorDaan48]

 

Archive des anciens rendez vous : 

Révélation

Screenshot-Original (69).pngScreenshot-Original (44).pngScreenshot-Original (45).png

 

Charte de qualité 

 

Afin de rendre l’événement bien plus agréable voyer lire cette charte de qualités (Groupe et jeux)

- Je ne dirait pas des propos raciste , Antisémite , insulte, au abus de respect.
- Je ne monopoliserait pas le temps de parole en groupe d'amis ou en jeux.
- Je ne proposerait pas une conversation qui insisterait a la haine. 

 

Merci de votre compréhension et a bientôt ! 

 

/!\ Si vous avez des cartes a proposer durant l'événement c'est en répondant en commentaire a cette événement avec le lien de votre présentation de carte sur les forums halo.fr /!\

 

Modifié par MajorDaan48
Lien vers le commentaire

Bonjour Daan c'est avec plaisir que j'aimerais je participer á l'événement ! :wink: Et donc j'aimerais bien présenter une de mes maps lors de cette soirée, si tu est d'accord en voici le lien de ma carte : L'electrodrome ! Bonne fin de soirée. 

 

Modifié par LeP'titForgeron
Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...