MajorDaan48 Posté(e) 21 août 2016 Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 (modifié) Événement Mega soirée partie personnaliser n°5 Description Salutation joueurs ou joueuse de halo ! Je vous propose un événement spécial sur halo 5. Il consiste a s'amusée en partie personnalisée sur halo 5 dans 3 catégorie de mode (Fun,Compétitive,Infection). Au menu des créations francophone et anglophone. Une soirée ultra rythmé pour que l'amusement soit le point fort de la soirée. Horaire : [Vendredi 26/08/2016 a 21h00] Animateur : [MajorDaan48] Archive des anciens rendez vous : Révélation Charte de qualité Afin de rendre l’événement bien plus agréable voyer lire cette charte de qualités (Groupe et jeux) - Je ne dirait pas des propos raciste , Antisémite , insulte, au abus de respect. - Je ne monopoliserait pas le temps de parole en groupe d'amis ou en jeux. - Je ne proposerait pas une conversation qui insisterait a la haine. Merci de votre compréhension et a bientôt ! /!\ Si vous avez des cartes a proposer durant l'événement c'est en répondant en commentaire a cette événement avec le lien de votre présentation de carte sur les forums halo.fr /!\ Modifié 1 octobre 2016 par MajorDaan48 Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 21 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 Re, Chose logique je serait présent a cette événement et voici deux de mes cartes que je proposerait durant la soirée. Lien vers le commentaire
LesP'titsForgerons Posté(e) 21 août 2016 Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 (modifié) Bonjour Daan c'est avec plaisir que j'aimerais je participer á l'événement ! Et donc j'aimerais bien présenter une de mes maps lors de cette soirée, si tu est d'accord en voici le lien de ma carte : L'electrodrome ! Bonne fin de soirée. Modifié 21 août 2016 par LeP'titForgeron MajorDaan48 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant