LesP'titsForgerons Posté(e) 16 août 2016 Signaler Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjour à tous j''ai l'honneur de vous présenter cette map fun que j'ai forger, le but est simple vous êtes enfermé dans une boule á neige et n'avez que deux armes aléatoires á votre disposition, mais n'ayant qu'une chance votre but est de survivre face aux ennemis acharnés. Nombres de joueurs minimum-maximum : 2-12 La Map et Sa Variante. J'espère que cette map sera vous divertir, n'hésitez á envoyer un message retour si elle vous á plus ou si vous avez trouvé des détails ou modifications dérangeantes pour le bien du gameplay de la map. Bonne journée á tous ! ( Au bessoin mon gamertag -> lI AskoZz Il ) Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 16 août 2016 Signaler Share Posté(e) 16 août 2016 Très sympa ta map, elle m'a l'air bien fun. ^^ Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 16 août 2016 Signaler Share Posté(e) 16 août 2016 Salut ! Merci d'avoirs partager ta création (Comme je te les conseiller). Pour la carte , super original ! esthétiquement vraiment travailler sa fait plaisir a voir ! Je suis convaincu que tu deviendra un maître forgeron ! A partir de ce jour je te donne la confirmation que ta carte sera utiliser dans mes soirées partie perso ;p Lien vers le commentaire
LesP'titsForgerons Posté(e) 17 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2016 Je suis content d'avoir ce badge de certification, et j'ai hâte d'avoir donc des retour si elle est testé dans l'une de tes soirée ! Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 17 août 2016 Signaler Share Posté(e) 17 août 2016 Dommage que la forge soit interdite en hors abonnement, voir toutes ces possibilités me donnent envie. Le traîneau est vraiment marrant à regarder, c'est assez malin de ta part. Beau travail. Lien vers le commentaire
LesP'titsForgerons Posté(e) 17 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 août 2016 He oui ! Le nombre de possibilités est incroyable dans cette forge c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai prise plus au sérieuse que les autres Forge d'halo, (même si j'en ai connu seulement deux celle de Reach et de Halo 4). Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 19 août 2016 Signaler Share Posté(e) 19 août 2016 Le mercredi 17 août 2016 à 13:02, Arthyum a dit : Dommage que la forge soit interdite en hors abonnement, voir toutes ces possibilités me donnent envie. Le traîneau est vraiment marrant à regarder, c'est assez malin de ta part. Beau travail. des choses illogiques qui n ont aucun sens... On a l habitube! cher petit Forgeron, ta carte est magnifique, hate de voir ton futur contenu!!! Lien vers le commentaire
LesP'titsForgerons Posté(e) 19 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 août 2016 Salut, merci spartan Hehe je suis en ce moment même sur deux autres projets qui seront très prochainement terminer ! Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 27 août 2016 Signaler Share Posté(e) 27 août 2016 Salutation , sa donne quoi tes modifications sur cette carte ? Lien vers le commentaire
ArKer AlbeVabe Posté(e) 28 août 2016 Signaler Share Posté(e) 28 août 2016 super belle ta carte ! ce que j'aime bien c'est l'ambiance, l'ambiance chaleureuse tout en utilisant de la glace ! Lien vers le commentaire
LesP'titsForgerons Posté(e) 29 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2016 Le 28/08/2016 à 12:11, Albert V a dit : super belle ta carte ! ce que j'aime bien c'est l'ambiance, l'ambiance chaleureuse tout en utilisant de la glace ! Salut, merci héhé oui j'ai travaillé avec des spots de lumière se qui nous donnent se magnifique résultat Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.