Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

lI AskoZz Il Arrive sur Halo.Fr !


Messages recommandés

Bonjour, á tous je me présente sur ce topic pour que vous puissiez mieux pe connaître, alors tout d'abord j'ai commencé sur Halo 4 en Fun, puis je me suis lancé dans la compétition 4v4, puis l'ai poursuivi sur Halo 5 j'ai aussi fait du T8 dans un tournoi. Maintenant j'ai découvert un moyen de me divertir et de partager, la Forge ! Ayant vagement ''débuté'' sur H4 la forge, j'ai commencé de plus en plus á m'y intéresser sur H5 c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site qui regroupe de nombreux francophones pour partager mes créations et voir celle des autres.

Mon Gamertag -> lI AskoZz Il

Voila je pense a voir dit un peu plus sur moi n'hésitez pas á m'envoyer un message ou de me contacter pour plus d'info et pour discuter et échanger entre forgeron, Bonne Journée á vous !

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi ! :enaccord:

N'hésite pas à partager tes créations en Forge dans la partie dédiée !

Tu peux également te joindre aux évènements Forge généralement organisés en fin de mois, jette un coup d’œil au calendrier des évènements Halo.fr -> https://www.halo.fr/forums/calendar/

Tu peux bien évidemment participer aux autres évents du mois :P

Bonne balade sur la plateforme !

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...